Prestashop


Prestashop logo - technologies

Prestashop est une plate-forme de commerce électronique OpenSource. S’agissant d’un CMS, il permet de gérer vos produits et de les vendre en ligne. De plus, il prévoit la gestion des ventes, les statistiques sur le comportement des utilisateurs (un excellent outil pour améliorer votre référencement naturel) et le choix de différentes langues.

Pourquoi Prestashop?

La page d’accueil peut comporter un slider, mais aussi indiquer automatiquement les derniers produits qui ont été ajoutés sur le site ou achetés par les utilisateurs. La conception de Prestashop est flexible et présente tout de suite ce que vous voulez à vos clients: les produits que vous souhaitez vendre.

Le système de catégorie donne une bonne visibilité à vos produits. En plus des pages de catalogue et de produits, toutes les autres pages du site peuvent être gérées via le panneau d’administration. Vous ne souhaitez pas vendre vos produits en ligne pour le moment? Prestashop propose un mode « catalogue » permettant d’exposer vos produits sans les mettre en vente.

Par ailleurs, Prestashop étant une solution OpenSource, elle est gratuite et personnalisable. Nous pouvons adapter les outils existants à vos besoins et en développer de nouveaux!

Nos références

Prestashop


Prestashop logo - technologies

Prestashop is an OpenSource e-business platform. Being a CMS, it allows you to manage your products and to sell them online. Moreover, it includes sales management, statistics about the users’ behaviours (a great tool to improve your SEO) and multilingualism.

Why Prestashop?

The homepage can include a slider, show the latest products added on the website or the latest product the user bought. Prestashop’s design is flexible and shows directly what you want to your clients: the products you want to sell.

The category system gives you a good visibility on your products. In addition to the catalog and product pages, all other pages are also manageable through the administration panel. You don’t want to sell your products online just yet? Prestashop proposes a catalog mode!

Moreover, Prestashop being OpenSource, it’s free and customizable. We can adapt the existing tools to your needs and develop new ones.

Our references