Design


Le design commence lorsque vous choisissez le nom de votre société, et vous suit alors à chaque étape de développement de votre entreprise. Pour chacune de ces étapes, l’agence web Vox Teneo est présente pour créer des visuels en lien avec votre entreprise.

Design général

Le logo doit représenter l’âme de l’entreprise. Cela peut être son cœur de métier, ses valeurs, son nom. Mais il a toujours une signification profonde, liée à l’histoire et la raison d’être de votre entreprise. Les designers de Vox Teneo peuvent créer de nouveaux logos pour les start-up ou adapter d’anciens logos aux dernières tendances. Ils sauront vous conseiller sur la création de logo et l’adapter à tous les supports, du courrier électronique aux cartes postales.

Mais les visuels d’une entreprise ne s’arrêtent pas à son logo. Les normes ou chartes graphiques aideront votre entreprise à développer son propre esprit. Elles définiront l’identité visuelle de la société.

Web Design

En tant que spécialistes en communication web, les designers de Vox Teneo sont experts dans le design de l’interface web. Ils créent des sites Internet magnifiques mais, plus important encore, ils créent des sites structurés et ergonomiques avec des « incitations à l’action » (call-to-action) correspondant à vos besoins. Ils tiendront compte de votre cible en s’adaptant à son niveau de  compréhension de l’Internet.

Vous souhaitez que votre site Internet devienne mobile? Nos spécialistes créeront un design spécifique pour lui permettre d’être « adaptatif ».

D’ailleurs, le web design ne s’arrête pas aux sites Internet. Que ce soient des modèles spécifiques pour vos newsletters, ou encore pour vos bannières sur les réseaux sociaux … L’agence web Vox Teneo peut proposer à votre entreprise une offre complète.

Imprimés

Être présent sur le Web est important, mais loin d’être suffisant. Vox Teneo offre une gamme complète de visuels pour impression. Cela comprend des cartes de visite, des flyers, des affiches, mais aussi des stylos, des autocollants, etc. – tout en adéquation avec la charte graphique de votre entreprise.

Audiovisuel

L’agence web Vox Teneo propose une gamme complète de produits audiovisuels, de la signalétique numérique à la 3D, en passant par les animations (en Flash, CSS3 ou jQuery) et le montage vidéo.

Solutions

Design


Design start when you think about your company name, then follows you at each step of your company’s development. For all those steps, Vox Teneo is there to create visuals linked to your business.

General Design

The logo of a company must represent its earth. It can be its core business, its values, its name. But it always has a deep meaning, linked to your company’s history and purpose. Vox Teneo designers can create a logo for starters or adapt old logos to last tendances. They will advise you and adapt your logo to all supports, from email to postcards.

But the visuals of a company don’t stop at its logo. Graphic guidelines or graphic charts will help your company to develop its own feeling. They will define the company looks.

Web Design

Specialists in web communication, Vox Teneo designers are experts in web design. They create beautiful websites. But, most importantly, they create structured, ergonomic websites with call to actions fitting your needs. They will take into account your target audience to fit their understanding of the Internet.

You want your website to go mobile? Our designers will create a specific design to make it responsive.

Moreover, web design doesn’t stop at websites. Specific templates for your newsletters, banners for your social networks… Vox Teneo can provide a full set for your company.

Prints

Be present on the Web is important, but never enough. Vox Teneo offers a full range of visuals for prints. They include business cards, flyers, posters but also pens, stickers, etc. all matching your company’s guidelines.

Audiovisual

Vox Teneo proposes a full range of audiovisual products, from digital signage to 3D, including animations (in Flash, CSS3 or jquery) and video editing.

Solutions