E-commerce


e-commerce image

Un e-commerce est un commerce en ligne, un site Internet proposant vos produits à la vente sur le web. L’agence web Vox Teneo propose plusieurs plateformes SGC (Système de Gestion de Contenu, ou CMS, Content Management System) spécifiquement créées pour gérer votre propre e-commerce. Nous analysons vos besoins et y adaptons le CMS et le design.

Le site e-commerce, la solution efficace

La tendance est bien là, réelle et irréversible:  la création de sites e-commerce a le vent en poupe. Non seulement parce que c’est à la mode, mais surtout parce que cela facilite la vie à tout le monde, quels que soient les produits commercialisés. Très peu d’entreprises rejettent l’idée d’acheter ce dont ils ont besoin sur Internet. C’est tout à fait logique, ils ont tout à y gagner: des coûts moindres, un gain en temps et une administration simplifiée.

Sécurisé, ergonomique et convivial

L’e-commerce n’est pas toujours facile. Principalement parce que les clients continuent à être confrontés à des problèmes techniques et des failles au niveau de la sécurité. Les sites d’e-commerce créés par l’agence web Vox Teneo sont sécurisés et à l’abri de toutes menaces, mais aussi ergonomiques et faciles d’utilisation.

Pour l’administration aussi, les outils mis à disposition sont faciles à apprendre et d’utilisation. Des textes de pages aux catégories de produits, l’administrateur est en mesure de gérer tout le contenu du site.

Vos besoins comme point de départ

Le point de départ de Vox Teneo, ce sont les objectifs et ambitions du site e-commerce. La technologie vient après. Notre but est de créer un site internet aussi ergonomique que possible. Et comme tous les projets e-commerce sont conçus en respectant la philosophie de l’entreprise,ils seront toujours adaptés aux besoins et aux attentes des clients.

Les produits proposés


Drupal logo - technologiesPrestashop logo - technologies

Nos références


Solutions

E-commerce


e-comerce by vox

An e-commerce is a commerce online, a website selling your products on the web. Vox Teneo proposes several CMS platforms specifically created to manage your own e-commerce. We analyze your needs and adapt the CMS to them, including a specific design.

Sell more and sell better

The trend is there, real and irreversible: e-commerce is on a roll. Not only because it is in fashion, but mainly because it makes life easier for everyone, whatever the products being sold. Very few businesses reject the idea of buying what they need on the Internet. It’s only logical. They have everything to gain: minimum costs, timesaving and simplified administration.

Secure, ergonomic and user-friendly

E-commerce is still not easy. Mainly because customers are still confronted with technical problems and security loopholes. The e-commerce sites Vox Teneo created are secure and immune to all threats, but they are also ergonomic and user-friendly.

For the administration also, the tools provided are easy to learn and to use. From page text to product categories, the administrator is able to manage all the website content.

Your needs are our starting point

Vox Teneo’s starting point is the aims and objectives of the e-commerce site. The technology comes later. Its purpose is to make the sales site as ergonomic as possible. And as all e-commerce projects are designed to fit the company’s philosophy, they will always be tailored to the client’s needs and expectations.

Technologies


Drupal logo - technologiesPrestashop logo - technologies

Our references


Solutions